T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin

4 participants

Aller en bas

Origin Empty Origin

Message  Origin Mar 28 Déc - 8:45

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un clan de bon niveau mais où le fun est bien présent :-). En plus avec l'apparition prochaine des canaux de discussions, ce devrait être vraiment sympathique...

Je joue Zerg, la meilleure des races quoi XD...

Mes ligues sont :
- 1v1 --> Platine 1700 ( Mais je peut monter Diamant facilement )
- 2v2 --> Or 800 ( C'est ce que je suis en train de monter, je veux passer Diamant ce qui ne devrait pas être bien dur. Sur mes dernières 30 games, j'en ai perdu 2... )
- 3v3 --> Diamant 2300 ( Ce que j'ai le plus joué jusqu'alors, mon range me convient )
- 4v4 --> Diamant pas trop bien classé néanmoins

Bref, je compte bien passer Diamant dans les 4 ligues. J'ai un niveau très correct, des B.O à moi, d'autres que je maîtrise ( Le 7rr par exemple )... Je m'adapte pas trop mal en game. Mon APM moyen tourne à 70-80. Des pointes à plus de 200 en combat. Je maitrise très bien la micro sans toutefois délaisser ma macro pendant les combats... Par contre, je spamme pas pour atteindre les 300 d'APM en début de partie comme les pgm :p...
Peu d'expérience dans les RTS. C'est mon premier... Cela fait 3 mois que je m'entraîne, beaucoup... :-)
Sinon je regarde Pomf et Thud, HD Starcraft, et aussi les Daily de Day9 vraiment intéressants.
Je n'ai par contre pas de micro...
Pour finir, je viens de m'inscrire sur Wannawar et je vais commencer les tournois...

Ce que j'attends... Un clan sympathique avec du 1v1 et aussi du 2v2 ou plus. Bref, axé fun, pas de prise de tête. Des tournois internes, d'autres externes. Je suis connecté essentiellement les vacances et week-end mais pas uniquement...

Bref, si vous avez des questions.... :-)

Origin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origin Empty Re: Origin

Message  Rainbow Mar 28 Déc - 13:15

Moi je dis que toute personne aimant le 7 roach ne peut pas être foncièrement mauvaise:).
Edit: Et je rajoute, un type qui poste à 7h45, ca force le respect!

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origin Empty Re: Origin

Message  Rainbow Mar 28 Déc - 20:35

au fait, donne ton id et pseudo, on en aura besoin de toute façon:)
(ouai, je double post, faut que je monte dans le nombre de messages)

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origin Empty Re: Origin

Message  CoOlDeSource Mer 29 Déc - 15:08

Yow ! Sa fait plaisir de voir une belle présentation bien copieuse Very Happy

Alors pour ma part je dirais :

Arrow Bon points :
- Niveau correcte d'apres la présentation
- Bonne motivation montré par le joueur
- cherche a progresser

Arrow Point a revoir:
- Un mirco dans une team, c'est la vie ! On a un mumble et on veux qu'il tourne avec le plus de monde possible ! Donc a l'avenir si tu pourrais t'en dégoter un sa serais cool (a la fnac j'en ai chopper un nikel a moins de 15€)...
- Age non spécifié Question

Sinon sa m'a l'air plus que correct, donc je serais tenté de dire TEST MATCH Razz

Par contre a mon avis tu devras attendre quelques jours avant ceci car étant en période de fêtes, pas mal de nos joueurs sont partis en vac' et ne sont pas dispo, bien sur il reviendrons tous à la rentré, mais on ne pourras pas être 15 à te zieuter pendant les test Matchs Razz
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origin Empty Re: Origin

Message  Executor Mar 4 Jan - 21:15

Yeahhhh Bein au risque de me répéter, je dis: tout pareil qu'Alex (Cool)

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum