T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Executor Ven 15 Oct - 23:48

Bonsoir à tous,

Alors en feuilletant un peu le forum jeuxvideo.com (j'adore lire les gens qui rage) J'ai trouvé le lien de votre team, qui m'a l'air pas mal. J'ai donc décidé de tenter ma chance.

-Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ) 1v1 Platine (peu de game jouer, je préfère les TG. Niveau 2v2 3v3 4v4 Diamant.
-Ton expérience dans les RTS: 8 ans en ligne à AOE 2 "the conquerors" (sans me venter) j'étais parmi les bon franco de l'époque, le RTS n'a donc aucun secret pour moi...ou pas Smile
-Quel race joue tu principalement? Protoss Protoss Protoss, non sans déconner j'adore les protoss, Terrans des fois pour changer un peu et je bidouille avec Zergs
-Quel sont tes motivations? jouer avec des gens sympa, mature et si possible qui discute pendant les games. Le niveau m'intéresse également car marre de dicter aux gens passif ou aller. (je me contente des team aléatoire, mais des fois c'est ennuyant même si la game est sympa)
-Quel age à tu ? (si tu préfère, précise juste si tu es majeure ou mineur) 23 le 29 octobre.

Mon ID et numéro: Executor 672 à bientôt les gens.

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  CoOlDeSource Sam 16 Oct - 1:48

Yooo !! (bon.. je rentre de soirée donc je suis un peu arraché... va savoir pk je viens sur le fofo Razz )

Enfin bref... Platine en 1c1 et diamond en reste c'est pas mal ! T'as frappé à la bonne porte car nous on kiff bien raconter notre vie en jouant (enfin... pas trop non plus... Laughing )

Donc normalement comme t'as tous les criteres requis c'est bon, mais on fait juste un test match en entrée pour tout le monde donc je t"adderais demain et on se fera une game sous peu pour voir tout ça =)

Il nous faut des bon joueurs en multi parce qu'on joue principalement en 1c1 et c'est vrai que dans le reste... on fouete une peu ^^
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Executor Sam 16 Oct - 13:39

Okey pas de soucis. On se voit sur Battlenet!

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  CoOlDeSource Sam 16 Oct - 13:47

cet aprem je suis pas dispo voit avec chibbi : IG : Chibbi #102

moi c'est CoOlDeSource #702 on se voit bientot Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum