T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi [T.K.B] & [uTs] /1st Edition /

2 participants

Aller en bas

Tournoi [T.K.B] & [uTs] /1st Edition / Empty Tournoi [T.K.B] & [uTs] /1st Edition /

Message  CoOlDeSource Ven 14 Jan - 0:16

Voila tout est dit dans le titre donc gros tournoi en préparation, il nous faut un maximum de participants donc poster le partout ou vous pouvez, inscrivez y vous !!! Si sa marche sa nous fera de la pub et on en fera sans doute une 2eme édition etc...

Donc c'est pas négligeable, du coups ce qui sont moyen chaud, motivez vous, ramenés tout vos contacts etc... Il y a déjà quelques uTs et la majorité vont arriver dans les 2 jours à venir.... Pour l'instant y'a que moi et Ichi coté [T.K.B] donc on se chauffe Twisted Evil

Je m'occupe de le poster sur d'autres sites styles Jvc, Gc etc... Mais si vous voyez d'autres moyens n'hésitez pas !

GoGoGO cheers cheers cheers


Voici le lien : http://www.wannawar.com/base.php?rub=tournament/gestion_war_user.php&act=show_tour&id=1041
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [T.K.B] & [uTs] /1st Edition / Empty Re: Tournoi [T.K.B] & [uTs] /1st Edition /

Message  CoOlDeSource Sam 22 Jan - 20:23

Alors voila tournoi finit, et encore un victoire T.K.B cheers

Bravo à Anhtai qui à très bien joué en sortant du gros lourd (ex : mjwFog) !!! Gg à ploch aussi qui à chuter en quart mais qui a lui aussi réussi à sortir du master league !!


voici la game 2 de la demie final (la final ayant été un show match et no match a la fois puisque anhtai a écrasé Zab)
http://www.sc2replayed.com/replays/129378-1v1-zerg-metalopolis

La game 1 ne peut pas etre uploader pour des raisons mystérieuses donc on se contentera de ce seul replay Razz

Gg aux [uTs] qui ont quand même envoyé deux joueurs en demi ! Et merci à tous pour la participations et à Visionelf pour le stream !

Rdv à la deuxieme édition cheers cheers
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [T.K.B] & [uTs] /1st Edition / Empty Re: Tournoi [T.K.B] & [uTs] /1st Edition /

Message  Executor Lun 24 Jan - 15:31

GG Anthai ^^
Bon bein j'ai perdu contre le gagnant, ça va j'ai pas à rougir Razz n'empêche, si j'avais eu cette sentry Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum