T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Julienqc

3 participants

Aller en bas

Recrutement Julienqc Empty Recrutement Julienqc

Message  julienqc Dim 17 Oct - 0:38

Bonjour à tous Smile!

-Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ) : Je suis présentement dans la ligue or en 1v1 à la 16 position. Je suis dans la ligue platinum en 2v2, 3v3 puis 4v4. Je joue plus souvent des 2v2, 3v3 et 4v4 parce que mes tactiques sont avec mes amis. Je fais parfois du 1v1, mais je ne connais pas encore toutes les stratégie.

-Ton expérience dans les RTS : Je suis un fan de jeu de stratégie. Je joue Company Of Heroes. J'ai 1000 victoires en 1300 parties. Aussi, j'ai joué a starcraft 1.

-Quel race joue tu principalement? : Je joue protoss. Quand je suis ''tanné'' des Protoss, je joue terran ou zerg. Quand je ne sais pas quoi prendre, je prend random.

-Quel sont tes motivations? : J'aimerai développé mes stratégies et à jouer avec du monde qui veut jouer et qui sont dynamique.

-Quel age à tu : J'ai 16 ans. Je suis mature. Je peux être immature avec des amis. Mais dans les parties, la concentration est au rendez-vous.

J'ai 401 victoires en 700 parties.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.


Sur ce, je vous souhait une belle journée et des succès à Starcraft2.


Julien
PS: Je suis sur le serveur NA

julienqc

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Julienqc Empty Re: Recrutement Julienqc

Message  CoOlDeSource Dim 17 Oct - 13:15

Ok salut à toi Very Happy

Et bien c'est vrai que dans la team on a principalement des joueurs 1c1 ! Mais on commence à recruter pas mal de joeurs multi et c'est cool!!

donc on va discuter de ta candidature avec les autres membres et te faire un petit test match (en 1c1 bien sur ^^) pour voir tout ça !
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Julienqc Empty Re: Recrutement Julienqc

Message  Executor Dim 17 Oct - 13:24

Hello ami Québécois,

Sois le bienvenue. Par contre j'ai une question, si tu es sur le serveur North America, on ne pourra pas jouer avec toi ou contre toi étant donné qu'on est sur le serveur Europe non?

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Julienqc Empty Re: Recrutement Julienqc

Message  CoOlDeSource Dim 17 Oct - 13:40

Ah ouaiss !!! J'avais pas fait gaffe... a cette petite information.... Majeure !!!

C'est vraie que sa va être dur si t'es sur le NA !
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Julienqc Empty Re: Recrutement Julienqc

Message  julienqc Dim 17 Oct - 15:10

Salut!

Vous n'êtes pas le serveur NAxD

julienqc

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Julienqc Empty Re: Recrutement Julienqc

Message  CoOlDeSource Dim 17 Oct - 16:50

On est sur le EU !! On est tous soit français soit belge ... Donc je sais pas si tu peux changer de serveur comme dans le 1 ou pas, mais la sera pas possible Razz
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum