T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draëmort è_é

4 participants

Aller en bas

Draëmort è_é Empty Draëmort è_é

Message  Draëmort Mar 19 Oct - 19:26

Bijour les gens :p

-Ton expérience dans le jeu : Premier dans la ligue bronze, mais j'ai un ratio d'environ 2/1 en victoire ( malgré un taux de défaite incroyable vue que je me suis retrouvé en ligue or à cause d'adversaire foireux en match de classement avant d'être reclassé ) contre les argents, et j'espère passer dans cette ligue très vite.

-Ton expérience dans les RTS : Avant SC2 j'avais de l'experience sur age of empire, et warcraft 3 surtout ou je jouais UD

-Quel race joue tu principalement : Je suis full zerg

-Quel sont tes motivations : Je souhaite trouver une team qui me permette de m'améliorer, de m'amuser...

-Quel age as-tu : J'ai 15 ans donc mineur :p

Mes coordonés : draëmort, 922


Dernière édition par Draëmort le Mar 19 Oct - 21:08, édité 1 fois

Draëmort

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draëmort è_é Empty Re: Draëmort è_é

Message  CoOlDeSource Mar 19 Oct - 21:02

Mouais... Niveau bien faible je dirais ! Je vais voir avec le reste de la team car c'est vrai qu'on à peu de Z dans notre line up .... mais bronze sa reste insuffisant... Il faudrais vraiment que tu passes dans une ligue supérieur, au minimum argent car on recherche vraiment du niveau avant tout ! Bien que le fun soit obligatoire Razz
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draëmort è_é Empty Re: Draëmort è_é

Message  Chibbi Mar 19 Oct - 21:30

Le niveau est un peu juste je trouve. On vient tout juste de recruter 2 zergs débutants, on peut pas trop en faire collection non plus. :/

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draëmort è_é Empty Re: Draëmort è_é

Message  Executor Mer 20 Oct - 12:13

Je suis du même avis que mes collègues. Nous ne devons pas avoir un niveau trop hétérogène non plus surtout pour les team games, sinon toi comme nous on se fera "chié" dans les games, le niveau demandé serait vraiment trop fort.

Cela dit je n'ai rien contre de t'addé pour voir ton niveau en 2v2.

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum