King Of TKB Saison 1

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  ichi le Mar 2 Nov - 17:54

Smile . Executor m'a dit que je suis pris

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  CoOlDeSource le Mar 2 Nov - 18:47

C'est bon c'est réglé dsl encore ichi ! On va faire passer sa sous la cause du surmenage.... Razz

_________________
avatar
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  ichi le Mar 2 Nov - 18:53

Pas de problèmes Smile Merci cheers

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  hYde le Mar 2 Nov - 19:12

Bah pour le tournois j'attends qu'erwan et exe fasse leur match, perso je suis prêt pour le carnage rabbit
( Même si je l'avoue, ce premier match n'est pas vraiment nécessaire, on sait tous qu'Erwan va eeeexploser le pauvre exe santa Rolling Eyes )

Ah oui sinon bienvenue à toi Ichi ! cheers

hYde

Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  ichi le Mar 2 Nov - 19:21

Merci Smile , j'espère pouvoir participer aux prochains tournois ! cheers

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  CoOlDeSource le Mar 2 Nov - 20:00

GROSSE MAJ POUR LE TOURNOI !!!!!!!! (Et oui dsl bolrag ta victoire face à breaker est retenue dans les anales mais pas dans le tournoi)

Ayant oublié ichi comme membre j'ai refait le tournoi, avec lui dedans, mais le truc c'est que comme c'est généré aléatoirement tout change !

Donc voici la nouvelle liste (heureusement on avais fait qu'un BO3 Razz )

Donc breaker t'as une 2eme chance lol!


http://challonge.com/kingoftkb

_________________
avatar
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Chibbi le Mar 2 Nov - 20:09

T'as laissé floodman dedans. .. Gros noob! ^^

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  ichi le Mar 2 Nov - 20:18

Oh merci vous êtes trop chou :p <3

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  ichi le Mar 2 Nov - 20:20

Par contre pour les codes amis on fait comment ?

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Chibbi le Mar 2 Nov - 20:27

T'as un topic dans la zone membre où il y a tous les pseudos e codes amis de la team. Wink

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Bolrag le Mar 2 Nov - 21:37

Evidament je tombe sur Exce maintenant O_O

Bolrag

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Executor le Mar 2 Nov - 21:43

T'inquiète tu as toute la semaine pour t'entrainer Razz je re à la maison vendredi Smile On pourra faire ce match un samedi soir? si tu es OK.

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Bolrag le Mar 2 Nov - 21:48

Ok ok, mais je vais quand même me faire éclater x).

Bolrag

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  CoOlDeSource le Mar 2 Nov - 22:18

Bah de toute façon, entre Anhtai et Exec... Je choisirais Exec, même si sa reviendrais au même au final !!

mais ne t'inquiete pas, ta victoire contre breaker n'est pas annulée pour autant ! elle reste dans le classement Very Happy

_________________
avatar
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Bolrag le Mar 2 Nov - 22:35

Ouais mais au moin contre anhtai j'aurai passé le premier tour contre Breaker :p

Bolrag

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  keiron le Mar 2 Nov - 22:43

Jcrois que sa va être tendu pour qu'on joue cool, joviens de ramener mon pc a mon appart sauf que j'ai toujours aucune nouvelle de free, jvais être obliger de les rappeler une 4ème fois... Et jsuis pas sur que sc2 tourne très bien sur mon pc portable...

keiron

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  CoOlDeSource le Mar 2 Nov - 23:55

arf... Pas moyen de faire 3 p'tits matchs dans la semaine ?

_________________
avatar
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Battosai le Mar 2 Nov - 23:59

Breaker 2eme chance, avoues tu kiff Razz

Battosai

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  keiron le Mer 3 Nov - 0:29

Dans la semaine non vu que jsuis a mon appart, ce weekend regarde sur mon portable mais jpromet rien

keiron

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Breaker le Mer 3 Nov - 19:00

Non mais j'avais anticipé, je me suis dit je vais faire plaisir à Bolrag c'est un mec cool xD
avatar
Breaker

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  CoOlDeSource le Mer 3 Nov - 23:21

Lol ! j'ai l'impression que le tournoi avance a reculons, car je viens de me rendre compte que ma victoire 2-0 face à Bolrag ne servait en fait à rien puisque mon adversaire n'est autre que Keiron.... J'avais zapé ce petit changé opéré par moi même Neutral

_________________
avatar
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Bolrag le Jeu 4 Nov - 0:02

Contre Bolrag ? ta jamais joué contre moi :O

Bolrag

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  CoOlDeSource le Jeu 4 Nov - 0:05

Face a gorka autant pour moi, j'en pers mon latin Very Happy

_________________
avatar
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  Breaker le Jeu 4 Nov - 19:03

C'est pas latin qu'on dit mais cerveau, mouahahah
avatar
Breaker

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Of TKB Saison 1

Message  ichi le Jeu 4 Nov - 21:25

Perdu contre Kellydarsal 2-1 Smile

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum